Kinésithérapie du sport Prévenir la rupture du LCA chez la jeune sportive (2e partie) Florence JolivetCEC Kinésithérapie du sport, Stade Français, SFMKS N°583 - Janvier 2017 Temps de lecture : 1 min RésuméUne fois l'axe épaule-hanche-genou-cheville (EHGC) repéré, tous les exercices demandés devront être effectués en le respectant.
Kinésithérapie du sport Prise en charge kinésithérapique du rachis du golfeur : une approche intégrée basée sur le système Titleist Performance Institute (TPI)
Kinésithérapie du sport La santé mentale chez le sportif de haut niveau : quels liens avec l'apparition de blessures ?
Kinésithérapie du sport La santé mentale chez le sportif de haut niveau : quels liens avec l'apparition de blessures ?
Kinésithérapie du sport Le réentraînement à la course dans la prise en charge du syndrome fémoro-patellaire du coureur : une revue systématique de la littérature
Kinésithérapie du sport Renforcement des muscles intrinsèques du pied chez des coureurs en instabilité chronique de cheville un protocole à cas uniques une étude préliminaire